UN CHAMPIGNON ATOMIQUE ?

 

 

Météorologie : Etrange "champignon atomique"


"Les habitants du nord de Saint-Pétersbourg ont vu un étrange nuage, un nuage qui ressemblait à si méprendre à un champignon atomique produit par une explosion nucléaire.
 
Les météorologues affirment que  le nuage de forme étrange a peut-être été formé suite à de rares conditions atmosphériques dans la région qui a connu  alternativement soleil et averses de pluie.
 
Certains habitants pensent que le nuage a été créé artificiellement mais en fait ce nuage s'est formé naturellement  à grande altitude." 

 

D'autres hypothèses ont été émises des plus plausibles aux plus délirantes comme par exemple : photomontage, démon de Catherine II, et bien sûr les ovnis...
 
Source:malone-actualite.blogspot.com

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 05/08/2013

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site