La NASA et le mystérieux"Chevalier Noir"

08/08/13


LE "CHEVALIER NOIR"...

 
 
 
Voici le « Chevalier Noir », un objet d'origine inconnue qui fait le tour de la Terre depuis aussi longtemps que nous avons les moyens de le savoir!
700-617673dbba933fa984fcbaacf2c68413.jpg
 
En fait, nous connaissions la présence de cet étrange corps céleste avant même que nous ayons commencé à voyager dans l'espace.
 
En 1899 Nicola Tesla avait déjà capté un signal radio répété, qu'il croyait venir de l'extérieur de la Terre. En suivant les instructions laissées par Tesla un groupe d'opérateurs de radio amateur ont pu recevoir ce même signal au milieu des années 1920.
 
En 1928, des scientifiques norvégiens faisant des expérimentations sur les transmissions en ondes courtes dans l'espace ont commencé à amasser des donnés sur la provenance de ce curieux "signal" (Echoes LDE). Mais les scientifiques de cette époque ne parviennent pas à comprendre les origines de ce signal qui semble venir du ciel !
 
Enfin, le 11 Février 1960, l'US Navy détecte clairement ce qu’ils décriront comme étant un "satellite" d'origine inconnue; un objet sombre, qui circule dans "un endroit sombre", juste au-delà de l'atmosphère de la Terre.
 
Les scientifiques qui chercheront aussitôt à déterminer l’objet céleste d’où provient ce signal sont catégorique : Ce n'était pas américain, et ce n'était pas non plus des Soviétiques.
 
Et puis, en 1963, l'astronaute Gordon Cooper a rapporté avoir vu un OVNI verdâtre lors de sa 15ème orbite à bord de Mercury 9. Il a été vu sur les écrans radar par environ 100 personnes à la station Muchea de la NASA près de Perth, en Australie.
 
Une explication officielle donnée plus tard, c'est que l'électronique de Cooper aurait mal fonctionné, et il respirait trop de CO 2, ce qui lui aurait donné des hallucinations. Mais en vérité, la réalité du "Black Knight" semble être de plus en plus indéniable.
 
En 1973, le chercheur écossais Duncan Lunan voulait savoir avec certitude quel était cet objet mystérieux. Il retourna aux données de LDE des scientifiques norvégiens et les a analysé.
 
Du coup, Lunan découvre que le signal est la transmission d’une carte du ciel montrant le chemin vers Epsilon Boötis, une double étoile de la constellation du Bouvier ! Pour Lunan, quel que soit ce « Black Knight », il semble qu’il cherche à transmettre aux habitants de la Terre une invitation provenant de Epsilon Boötis, une invitation qui a commencé à être émise il y a 12 600 ans, selon l'analyse de Lunan !!!
 
La dernière pièce du puzzle s’est rajoutée en 1998, lorsque les astronautes à bord de la Station spatiale internationale le vol STS-88 ont pris de nombreuses photographies de ce qu'ils appellent « Le Chevalier Noir ».(the Black Knight satellite).
 
Depuis, la Nasa, et autres organismes concernés se sont fait de plus en plus secrets au sujet du Chevalier Noir...

sts088-724-67.jpg

 
 
photographié à partir de Endeavor, STS-88. Image courtoisie de l'image Laboratoire d'analyse de la Science, la NASA Johnson Space Center (Un commentaire dit : « c'est là-haut dans le noir en ce moment, juste en dehors de la lueur de la Terre »).
 
Lire aussi (en anglais) : 
 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×