23 septembre : calendrier Maya

 MAJ 03/08/13

LE 23 SEPTEMBRE : LA DERNIERE NUIT DU CALENDRIER MAYA

Voici venir, du 23 septembre au 10 octobre, ...la dernière nuit de la neuvième onde , qui nous rapproche donc de la fin du calendrier Maya prévue pour le 28 octobre 2011.  

Les périodes "nuit" sont caractérisées par un regain de négativité, de doute ou de peur. Cependant, comme le souligne Calleman, la nuit est seulement "absence de lumière" elle n'empêche jamais le soleil de briller. De même, il y a parfois des moments difficiles pendant les périodes "jour", comme beaucoup l'ont éprouvé avant la pleine Lune du 12 septembre.

En cette période de floraison (jusqu'au 23), nous pouvons ressentir le tiraillement du monde entre la peur d'une nouvelle crise financière, de nouvelles catastrophes ou d'une comète venant heurter la Terre, et le désir d'un vrai changement, d'une nouvelle vie basée sur la solidarité, l'entraide et l'amour. L'engouement pour les réseaux sociaux, la multiplication des salons bio ou de bien-être, les initiatives pour l'environnement, le retour à la campagne ou au jardinage témoignent des prises de conscience qu'amène cette phase de "floraison". Beaucoup découvrent des vérités qui, jusqu'à présent, ne parvenaient pas à leur conscient telles que "Nous sommes à l'origine de ce qui nous arrive" ou "Plus nous ouvrons notre coeur, plus la vie devient harmonieuse", des images qui deviennent des évidences, comme "Choisissons de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide" ou "L'enfer n'existe que par l'importance qu'on lui accorde".


Dans cette progression rapide des consciences vers l'Unité, but ultime de cette neuvième onde, beaucoup d'être humains ont la tête qui tourne, perdent leurs repères ou pètent les plombs. Mais, avez-vous remarqué? A quelques exceptions près, cela ne dure pas. Comme si le plan divin souhaitait que chacun puisse s'aligner sur la nouvelle vague et apprendre à surfer... ensemble.
Car voilà bien l'enjeu de l'humanité en cette période cruciale: dans quelles mesures sommes-nous prêts à partager, vivre et agir mais ensemble? C'est sans doute pour cela qu'il n'y aura pas de sauvetage des banques, car il est nécessaire que tout le système s'effondre pour qu'un nouveau système apparaisse, plus sain et plus équitable surtout. Les médias ont beau essayer de faire croire aux populations que l'histoire se répète toujours et que tout redeviendra comme avant, l'élévation de la conscience est telle que la vérité et la justice finiront par triompher, quoi qu'il arrive.

Aussi devons-nous nous attendre à de nouvelles révélations, de nouveaux scandales, de nouveaux tsunamis politiques ou financiers, durant cette phase "nuit". Toutefois, la phrase clé de cette période de 18 jours est "ajustement de la nouvelle proto-forme". Autrement dit, tout ce qui a été pensé, conçu, élaboré ou planté lors des périodes "jour" précédentes continuera non seulement de fleurir, mais s'adaptera à la dernière période "nuit" pour éclore définitivement durant la dernière période "jour" du 11 au 28 octobre. Le fruit sera mûr et pourra se cueillir au grand jour. Durant ces quelques semaines, continuons donc d'ouvrir notre coeur et de nous relier le plus souvent possible au Divin, que ce soit par la prière , la méditation , la louange ou le chant sacré .

Rien ne pourra arrêter la progression de cette nouvelle conscience, rien ne pourra stopper le retour de la Lumière, rien ne pourra arrêter ce retour de l'Amour vrai dans nos coeurs.

Que la Lumière guide tous vos pas.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 03/08/2013

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site