Californie : une étrange fumée

 

 

CALIFORNIE : DE LA FUMÉE SORT DU SOL,

SANS AUCUNE EXPLICATION

 

C'est un des mystères du moment en Californie. De la fumée s'échappe du sol en Californie du Sud, un phénomène qui s'est déjà produit il y a quelques années, en octobre 2006. Mais il n'y a pour l'instant aucune explication définitive, juste des supositions. En clair, un glissement de terrain a pu ouvrir une brèche dans la falaise, pouvant apporter un surplus d'oxygène à un site souterrain de goudron surchauffé.
La zone est arrosée pour tenter un refroidissement (de la fumée ?), quant aux autorités de Santa Barbara, ils expliquent qu'il n'y a pas à s'inquiéter, aucune menace immédiate pour la région ou risque pour le public. (Remontée de magma? À votre avis, que se passe-t-il donc encore chez nos amis Zuniens?)

 

 

 

 

 

1 vote. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site