Grand-Mère

 

 

GRAND-MÈRE

 


 

 

Je suis amie avec Cassidy depuis 10 ans maintenant, et je n'ai aucune raison de ne pas croire à l'histoire qu'elle et sa mère m'ont raconté.

La mère de Cassidy, Lori, vient d'une famile de 3 enfants. Leur mère est décédée d'un cancer alors que les enfants étaient vraiment jeunes.
Un jour, Lori, son frère et sa soeur jouaient avec une rose en plastique (identique à celle que l'on trouverait dans une de ces compositions que l'on mettrait sur une pierre tombale).
Ils étaient assis dans la salle de séjour et se lançaient la rose entre eux, un peu à la façon du jeu de la "patate chaude".

L'un d'eux l'a jetée haut en l'air et (aussi incroyable que çà puisse paraître), elle n'est jamais retombée.
Ils ont cherché la rose partout dans la pièce et même dans le reste de la maison. Leur père leur a dit qu'ils étaient dingues et ils n'ont plus jamais parlé de cette histoire.

Des années plus tard, la soeur de Lori était assise devant sa coiffeuse et se maquillait avant son mariage. Elle souhaitait au fond d'elle-même que sa mère soit là pour la voir en ce jour.
Dans le miroir de sa coiffeuse on pouvait voir son lit de l'autre côté de la pièce. La soeur de Lori regarda ailleurs pendant une seconde puis, lorsqu'elle regarda à nouveau dans le miroir, sa mère était assise au pied de son lit et tenait la rose avec laquelle ils avaient joué lorsqu'ils étaient enfants. Elle se retourna pour être sure que ce n'était pas un effet du miroir et sa mère lui souri et disparu.

Lorsqu'elle est allée dans le couloir, elle a senti une sorte de rayonnement chaud autour d'elle.

 

 

Un beau témoignage de Nichole, MD, USA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site