Quel est ce mystérieux animal?

 

 

UN ANIMAL TRÈS ÉTRANGE A ÉTÉ RETROUVÉ AUX ETATS-UNIS

LES PHOTOS ET LA VIDEO : 

 

 

Une femme a trouvé cet animal mort sur le bord d'une route à Alexandria dans le Minnesota. Elle l'a photographié et posté sur Facebook.Quelqu'un l'a fait suivre à la station KSAX.

On pourrait croire à une supercherie mais le Département des Ressources Naturelles n'arrive pas à déterminer l'espèce de l'animal mort !  Certains pensent qu'il s'agirait d'une forme de blaireau mutant, d'autres qu'il s'agit là d'une expérience de croisement génétique du gouvernement.Remarquez l'oreille qui a l'air en partie humaine et les quelques touffes de poils clairsemés.

Et vous, qu'en pensez-vous? (perso : pour moi il a une tête de rat!)

 

 

 

 

 

 

 

  

  

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×