Un cadavre mutant

 

 

UN CADAVRE MUTANT DÉCOUVERT À PLUM ISLAND (MASSACHUSETTS)

 

C'est en effet dans cette petite île du Massachusetts (USA) que le site WPIX.com a annoncé qu'un étrange cadavre humain aurait été découvert en 2010.

Le corps retrouvé lors d'une patrouille par un agent de sécurité était situé dans un secteur interdit au public ; cette ville abrite un laboratoire d'étude gouvernemental sur les maladies (officiellement).*

Apparemment ce serait un homme blanc d'environ 1m80 avec la particularité d'avoir des doigts "très longs". Il est à noter également qu'il ne présentait pas de signes de traumatismes apparents selon les autorités.

 

Néanmoins, vues les maigres informations diffusées nous ne pouvons en dire plus quant à cette longueur digitale apparente. Que dire, de plus, sur la longueur des pieds, qui, selon l'évolution naturelle devraient être aussi longs que les mains, d'après un modèle mathématique réalisé par des scientifiques , (cf: PhysOrg.com).

Peut-être pouvons-nous penser à une manipulation génétique.

Source : http://www.wpix.com/news/wpix/human-body-found-plum-island,0,2597648.story

*L'île de Plum Island abriterait en fait le laboratoire de Animal Disease Center. Le Plum Island Animal Disease Center (PIADC) est un centre de recherche fédéral des États-Unis consacré à l'étude des maladies animales. Il fait partie de la Direction DHS pour la science et la technologie. Depuis 1954, le centre a eu pour but de protéger le bétail américain contre les maladies animales. Au cours de la Guerre Froide un programme secret d'armes biologiques visant le bétail a été mené sur le site. Ce programme a fait l'objet de controverses, et l'établissement a acqui un statut controversé. De nombreux germes susceptibles de profiter à une guerre biologique y seraient conservés. On lui confère entre autre la création de la "maladie de Lyme".

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×