Un étrange porcelet nait au Guatemala

 

 

Les habitants du village de Santa Cruz El Chol sont convaincus que ce porc né avec un visage déformé serait à moitié humain ou est le résultat d'une manipulation extraterrestre.

En effet, des lumières étranges ont été observées dans le ciel la nuit de sa naissance.

Le cochon faisait partie d'une portée de 11 porcelets. La première réaction des villageois fut d'attribuer ces difformités à une cause extraterrestre :"Il ressemble à un croisement entre un humain et un extraterrestre." Et si l'on considère l'engouement qui entoure cette naissance, les internautes ont eu la même pensée. Cette vidéo fait le buzz en Amérique du Sud et l'étrange porcelet a déjà fait l'objet de plusieurs reportages.

Depuis une question revient quasi systématiquement dans les nombreux commentaires : ce cochonnet à tête humanoïde est-il le fruit de manipulations génétiques orchestrées par les visiteurs de l'espace ? (ce à quoi je me permets de rajouter que question manipulation les humains ne sont pas en reste ! NDLR)* 

Le fermier Laureano Escobar Arias a déclaré: « J'ai été choqué, ce fut une expérience vraiment terrifiante. »

Des analyses sont en cours : des scientifiques vont essayer de déterminer les causes de ces mutations.

Source : besoindesavoir.com

 

A SAVOIR : * En mars 2007, dans la ville de Xi'an en Chine est né un cochon à 2 têtes ;

 

En juillet 2009, un cochon à tête de singe est né dans le village de Zhangzhuang comté de Xiping en Chine. Son apparence est tellement étrange qu'il est difficile de ne pas penser au fruit d'une manipulation génétique. En plus de la face, ses pattes arrières sont elles aussi étranges du fait qu'elles soient beaucoup plus longues que celles de l'avant.

  

En 2010 l'angleterre aurait donnée l'autorisation à certains labos pour faire des études sur des embryons hybrides cochon-humain.

La liste de ces cas n'est malheureusement pas exhaustive...

Maxine-Voyance

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×