UN VILLAGE CHINOIS DISPARAIT

 

 

CHINE - EN 2010 UN VILLAGE DISPARAIT SANS EXPLICATION RATIONNELLE ?

 

 

En Chine, la vague des phénomènes ufologiques inexpliqués faisait déjà parler d'elle. Dans les montagnes de Qinling, un OVNI aurait fait disparaître tout un village !

Un fait très rare mais pas impossible, si l'on en croit les évènements survenus en 1930 près du lac Angikuni au Canada.

Il n'y a eu aucune information officielle, mais une vidéo surprenante et de nombreux témoignages semblent montrer qu'il s'est passé quelque chose d'extraordinaire ce dimanche 10 octobre 2010 dans la province du Shaanxi...

Selon les témoins, une puissante lumière bleue est restée pendant des heures, illuminant le ciel, et causant chez chacun des observateurs une désagréable sensation d'être observé... Cette lumière bleue a été enregistrée en vidéo.

Les témoins affirment avoir vu dans le ciel plusieurs corps lumineux inconnus en rotation constante, mais étrangement, la source de lumière n'a pas pu être localisée avec précision durant l'observation...

Quelques heures plus tard, des militaires chinois se déployaient massivement sur les lieux, bouclant la zone.

Aujourd'hui, les autorités ne communiquent bien évidemment pas sur cette mystérieuse affaire, mais des sources officieuses affirment que les habitants de la zone auraient disparu !

Si l'information était confirmée, il pourrait s'agir d'un des cas d'abduction collective les plus importants de l'Histoire.


Source : http://hispanoticias.blogspot.com/2010/10/pueblo-entero-desaparece-en-china-por.html

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×