VILLES MIRAGES EN CHINE

 

 

IMPRESSIONNANTS MIRAGES EN CHINE

 

 

La Chine est depuis quelques mois le  théâtre de "mirages" impressionnants : des villes, des arbres, des montagnes entières apparaissent au milieu de l'eau, en pleine journée, devant des milliers de témoins... Des images factices sans aucune réalité concrète sur le terrain.

Beaucoup évoquent le Projet Blue Beam (http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm), d'autres un imbriquement, une superposition de deux mondes parallèles ou une superposition temporelle (passé,présent,futur).

Les témoignages se succèdent concernant l'apparition de ces villes fantômes, de terrains désertiques, comme flottant dans le ciel.

Sur les vidéos disponibles on peut apercevoir des villes et des montagnes, des voitures et même des gens !

Si ces mirages sont avérés, peut-il s'agir d'effets d'optiques naturels (des "mirages supérieurs") ? ou s'agit-il de vastes hologrammes assez prodigieux du style de la "réalité augmentée" à très grande échelle, possiblement inspirés du projet Blue Beam, mis en scène pour des raisons inconnues à ce jour...

En 2010 un village "aurait" disparu en Chine...

 

Source : wmaker.net

 

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site