Des vaches mutilées dans le Missouri

 

3 Août 2013 

Une éleveuse de bétail, propriétaire d'un ranch dans le Missouri, a signalé des cas de mutilations troublantes et inquiétantes sur ses terres du comté de Henry.

Lyn Mitchell a trouvé des vaches mutilées dans sa propriété et n'exclut pas que la mort de ses bêtes pourrait être liée à une vie extraterrestre.

En décembre 2011, elle a découvert qu'une de ses vaches avait été mutilée et qu'il manquait la langue et une oreille. Elle a d'abord cru que l'animal avait été victime d'adolescents ou d'un rituel satanique, jusqu'au début de ce mois ou Lyn a fait une autre découverte, le 9 juillet. Une autre vache a subit des blessures similaires, cette fois-ci il manquait une langue, la mamelle et les organes reproducteurs.

Enfin, une troisième vache, il y a deux semaines, le 19 juillet, a été retrouvée sans ses mamelles, et avec son cœur exposé.

Lyn a déclaré que les coupures étaient nettes et précises. Et dans les trois morts, il n'y avait pas de sang malgré les plaies béantes des animaux.

Étant donné que les vaches paissent dans un endroit aussi isolé, personne n'a vu ou entendu quelque chose. En dépit des nombreux cas non résolus, Lyn est ouverte à la possibilité qu'une vie extraterrestre pourrait être responsable.

Elle envisage d'installer des caméras pour attraper le ou les intrus qui visitent son ranch. Elle veut juste que tout cela cesse.

Seule la troisième vache a été examinée par un vétérinaire mais pour le moment aucune réponse n'a été trouvée. Quant au Shérif, il a ouvert une enquête.



Source via Dhyân Chohan

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site