Les "Dragon's foot"

« Dragon's Foot » ou Empreintes du Diable ?

06/08/13

dragons-foot-ruth-edward-anderson.jpg


De simples cercles appelés « empreintes dragons » ont longtemps été un mystère dans le Wiltshire. Dans les années où les circlemakers concevaient des pictogrammes élaborés dans les champs, de petits cercles se multipliaient sans raison apparente. Ils apparaissent parfois proche des formations créées humainement. Les circlemakers n’ont jamais prétendu être les auteurs de ces empreintes...

Des traces particulières ou des marques appelées « Dragon's Foot » (Pied du Dragon) ou « Dragon's footprints » sont observé dans certains ou proche des pictogrammes. Ces empreintes sont plutôt circulaires mais comportent des marques de type « éclaboussement » faisant penser à des griffes, autour de leurs bords. Ces empreintes ne sont généralement pas seules dans une même rangée, et font penser à celles laissées par une créature marchant dans le champ. Le groupe de recherche BTL (1) a recensé plusieurs de ces traces depuis les années 1990 et a découvert que des modifications dans les plantes (des changements physiques) indiquant la véracité de la formation, ces empreintes sont des indicateurs fiables d’une création non mécanique, en particulier dans les pictogrammes non géométrique.

Des marques inhabituelles ont été découvertes dans un champ de blé au-dessous de la colline du Cheval blanc de Westbury le 1er Août 2010. D’autres empreintes ont été découvertes dans les pictogrammes comme celui de Silbury Hill, près d’Avebury dans le Wiltshire, le 28 Juillet 2010 et de nouveau le 12 Juin 2012, ainsi que dans celui du 5 Août 2010, à Yatesbury Field, près de Avebury Trusloe, toujours dans le Wiltshire. Une série de trace similaire (une trentaine) à Horton proche du pictogramme rasé par l’agriculteur, non loin de Devizes (Wiltshire) le 9 Août 2010. Malheureusement aucune vérification sur le terrain n’a été effectuée (Photo No 1)


tidragon-s-foot-o-able-01-4000b56.jpg

 


Ces empreintes ont été retrouvées récemment dans deux pictogrammes au Pays-Bas, ceux de Hoeven et de Standdaarbuiten, le 21 Juillet 2013. (Photos No 1 à 4)

ti-dragon-s-foot-4000b3a.jpg

 


Note :
Ne pas confondre avec les « Pieds Dragons » qui sont apparus dans un certain nombre de formations impressionnantes depuis East Field en 1990. Ils comprennent: Milk Hill et la nuit suivante, East Kennett, et un peu plus de deux semaines après, Silbury Hill Le 18 Août 1992. Dans chaque cas, le « Pied » est symbolisé par trois « Griffes » et sont de type purement visuel.
______________________________
(1) BTL Research Team Inc est un groupe international de recherche à but non lucratif.

Source : ufologie-pararnomal.org

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site