Une étrange créature dans le Golfe Persique

06/08/13


Ces photos nous viendraient du Golfe Persique  et auraient été prise par la marie Iranienne. Sur ces photos on peut voir ce qui semble être les restes d’une étrange créature .

creature-golf-persique-1.jpg

 

Ce qui reste de la créature semble d’assez grande taille et l’on arrive à voir un vestige de queue qui semble posséder des sortes d’écailles et des bosses. Mais il peut aussi s’agir simplement des restes de la colonne vertébrale d’une très grande créature.

creature-golf-persique-2.jpg

 

Difficile de vraiment savoir de quoi il s’agit, certains parlent d’un monstre inconnu, pour d’autres il pourrait s’agir simplement des restes d’une baleine en décomposition…

 creature-golf-persique-3.jpg

Pour d’autres encore cette carcasse pourrait être des photos virales pour le film de la Warner Pacific Rim…

 creature-golf-persique-4.jpg

Il reste à espérer que ces restes seront étudiés et que l’on en saura plus...

Source : dark-ride.org

Le golfe Persique, aussi appelé golfe Arabo-persique, golfe Arabique ou plus simplement le Golfe, est une mer intracontinentale de l’océan Indien qui sépare l'Iran de la péninsule Arabique et s’étend sur une superficie d’environ 251 000 km².

2091101.jpg

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 06/08/2013

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×