LES OLMEQUES

 

 

L'histoire officielle, mensongère, nous enseigne que les africains seraient arrivés en Amérique par le biais de la traite négrière, en tant qu’esclave. Exclusivement. Et pourtant il exista en -1500 avant notre ère, une civilisation brillante que les aztèques nommèrent « Olmèques » signifiant « les gens originaires du pays du caoutchouc ». Les olmèques représentaient leurs divinités sous des traits négroïdes, comme l’atteste les représentations ci- dessus.

Par ailleurs, l’astronaute de la NASA Gordon Cooper a découvert des inscriptions sur des pierres, qui une fois traduites se sont révélées être des formules des mathématiques avancées, des tracés de constellations utilisées de nos jours pour effectuer des voyages spatiaux.

En -1200 av notre ère des africains qui voyageaient dans l’espace…Mystères…Mystères.

Ces Négroïdes provenaient-ils réellement de l'Afrique ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×