Un Ange accomplit un miracle puis disparaît

09/08/13

Un mystérieux "prêtre" accomplit un miracle sur le site d'un grave accident de voiture puis disparaît 

ob-592d42918d4260f9142db7109bf9ea1b-croix-jesus.jpg
 

MISSOURI : Certains croient aux anges, d'autres pas. Mais cette histoire à de quoi faire douter. Une puissance céleste est-elle intervenue sur le lieu d'une tragédie ?

KHQA-TV rapporte une histoire qui semble incroyable.

Katie Lentz, 19 ans, a été la victime dimanche matin aux alentours de 9 heurs, d'un grave accident de la route. Blessée à la tête, coincée dans sa voiture, le processus de sauvetage s'annonçait long et difficile. 

Après une heure et demi de vaines tentatives, les sauveteurs ne sont pas parvenus à sortir la jeune femme du véhicule, coincée entre le volant et le siège.

Katie Lentz a alors demandé aux équipes de secours de prier. Les secouristes se sont mis alors à prier à voix haute pour la femme prise au piège de la tôle froissée de sa Mercedes, un modèle à la tôle résistante.

C'est alors "qu'un prêtre serait apparu, sorti de nulle part" selon tous les témoignages.

"Il est venu, s'est approché de la femme et a prié" a dit le chef des pompiers Raymond Reed à KHQA-TV. Il a ajouté "C'était un prêtre catholique. Il émanait à ce moment un sentiment de calme intense sur les lieux qui nous a apporté à tous un grand apaisement", "Nous avons "entendu" que nous devions rester calmes, que nous allions parvenir à la sortir du véhicule" a-t-il ajouté.

C'est à ce moment qu'une équipe spécialisée est arrivée avec du matériel qui a permis la désincarcération. La jeune femme a alors pu être évacuée par hélicoptère.

Lorsque la jeune femme fut en sécurité, l'équipe d'une douzaine de sauveteurs se retourna pour remercier le prêtre mais celui-ci avait disparu.

Même si les plus sceptiques rétorqueront qu'il y a la possibilité que ce prêtre soit réel et qu'on le retrouvera, pour les secouristes il s'agit là d'une puissance supérieure qui est venue les aider ce dimanche matin."J'ai le sentiment qu'il ne s'agit de rien de moins que d'un miracle" a dit Reed.

Il faut savoir que durant l'heure et demie qu'aura duré le sauvetage, la route a été bloquée dans les deux sens. Il n'y avait aucune voiture stationnée à proximité, aucun passant.

Alors prêtre réel ou pas, pour Katie et sa famille il a été leur ange gardien. (Katie a subi depuis des interventions chirurgicales pour os cassés et multiples fractures, ses deux jambes sont très endommagées a déclarée son amie. Néanmoins, pour Katie et sa famille, ce prêtre, réel ou pas, aura été son ange gardien.

 Deux témoins ont décrit le prêtre à KHQA.  Cliquez ici  pour la description.


Source : khqa.com 

(traduction LVEI -la vérité est ici-)

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 09/08/2013

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×