Les révélations de Richard Hoagland sur MARS, la Lune, 2012 et Élenin

 

 

LES REVELATIONS DE RICHARD HOAGLAND (ÉLENIN, LA LUNE,MARS,2012...)

 

Richard C. Hoagland (né en avril 1945) est un essayiste et théoricien du complot américain. Il s'intéresse à différents thèmes concernant l'astronomie, que la majorité des astronomes considèrent comme extravagants et relevant de la pseudo-science. Ses affirmations s'appuient sur l'idée qu'il existerait dans le système solaire une civilisation avancée antérieure à la nôtre, en particulier sur Mars et sur la Lune.

Hoagland est un ex-conseiller en matière aérospatiale de la NASA et pour la chaîne CBS. Il a co-écrit un essai avec Michaël Bara, ingénieur en aéronautique pour Boeing.

Pour Hoagland, la photo prise par la sonde Viking sur la planète mars en 1976 révélant une forme évoquant un visage serait un élément d'une ancienne cité habitée.

Les recherches de son co-auteur, Michaël Bara, lui permettent d'affirmer que la plupart des administrateurs de la NASA sont des francs-maçons appartenant à un Suprême Conseil du RIte écossais ancien et accepté, c'est-à-dire des récipiendaires des hauts grades maçonniques.

Selon Hoagland, les attentats du 11 septembre auraient été planifiés en fonction de considérations astrologiques et numérologiques. D'une part, elles constitueraient un prétexte guerrier pour attaquer l'Islam à travers une rivalité religieuse ou philosophique entre la franc-maçonnerie et l'Islam ; D'autre part, il pourrait s'agir d'une attaque islamique (dont ses représentants seraient les héritiers spirituels de la secte des Nizârites), démontrant ainsi à ses adversaires maçons leur propre compréhension de leurs rites.

Autre déclaration de Richard Hoagland : Élenin est entourée d'un champ de force !
(d'après un article de ESONews du 29/08/11)

"En analysant la vidéo que Léonid Élenin a publié récemment, Richard Hoagland y a décelé une structure géométrique autour d'Élenin. Cette structure est un tétrahèdre et Hoagland pense que c'est un champ de force qui entoure Élenin. Le champ serait devenu visible à cause de l'interaction avec les puissants vents solaires. Donc, pour Hoagland, Élenin est un bolide artificiel !
Il suggère à tous ceux qui le peuvent d'écouter les ondes qui pourraient provenir d'Élenin.."

Suite au succès de son livre "Dark Mission", propulsé en tête des ventes aux Etats-Unis une vidéo a été faite en 3 parties, où Richard Hoagland dévoile une quantité d'informations très intéressantes, ces vidéos sont un peu longues mais passionnantes et en VOSTFR.

Il y a tant à dire sur ce Personnage... je vous invite donc à visionner ces vidéos. Bon visionnage !

 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site