MOUVEMENTS MILITAIRES AUX USA

 

 

AUGMENTATION  TROUBLANTE DE CONVOIS MILITAIRES

AUX ÉTATS-UNIS

 

Au cours des dernières semaines, le site "Hub Intel" a reçu des centaines de messages de citoyens qui ont vu et photographié des mouvements de véhicules militaires aux États-Unis.

Alors que certaines observations peuvent être considérés comme des mouvements de troupes normaux, la quantité considérable de rapports indique quelque chose de peut-être plus inquiétant.

Pour couronner le tout, une grande majorité des véhicules militaires qui ont été repérés n'ont pas été peints pour des théâtres d'opérations désertiques, mais plutôt en camouflage standard et en camouflage urbain.

Nous avons maintenant des rapports et des preuves vidéo de plusieurs convois militaires voyageant dans et autour de Portland dans l'Orégon.

Celà vient quelques jours après que le "Hub Intel" eut publié des photos envoyées par un citoyen inquiet qui a montré un convoi militaire de chars, de véhicules Humvee et de jeeps, dans le même type de camouflage et une semaine après les observations multiples d'hélicoptères noirs à travers les États-Unis.

Clyde Lewis, un vétéran, animateur de radio, a reçu plusieurs appels faisant état de mouvements militaires à la fois dans Portland et Oregon City, Oregon.

La question est : où vont ces centaines de véhicules et pourquoi ?

À la fin de juin, plusieurs transporteurs routiers ont signalé le déplacement de matériel militaire à travers les États-Unis, y compris des lance-roquettes, de l'artillerie lourde et des chars.

Des zones d'exclusion aériennes, en passant par des convois de trains militaires à Washington ou le long de la frontière du Kentucky dans le Tennessee, ou encore une personnel militaire en treillis vu dans des fourgons blancs à Arkansas City, les rapports de mouvements de troupes suspects ont explosés.

Considérant le fait qu 20.000 soldats ont été formés pour assurer le maintien de l'ordre en cas de troubles sur le sol américain ou d'une attaque terroriste à grande échelle ou d'un effondrement économique, les centaines de mouvements de troupes supplémentaires qui ont été observés dans les deux derniers mois ne pourraient être assimilés à de simples manoeuvres militaires estivales...

20.000 soldats, celà semble peu, mais le fait est qu'il s'agit là d'un message clair quant aux intentions de l'exécutif de Washington de se maintenir au pouvoir.

Le "super Congrès" - Au moment où ces mouvements militaires ont été signalés, le Congrès craignait tant que la négociation au sujet de la dette n'aboutisse pas que celui-ci et les médias alignés ont joué sur la peur, à tel point qu'ils ont été en mesure d'arriver au compromis d'un "super Congrès" complètement anticonstitutionnel.

Ce soi-disant "super-Congrès" comprendra six républicains et six démocrates, qui, avec le Président, aura le contrôle total. Il a même été annoncé que les membres du Congrès qui ont voté contre le compromis sur le relèvement du plafond de la dette ne seront pas pressentis pour figurer au sein de celui-ci.

Pendant que la population est assise, les bras croisés en se demandant si son chèque de sécurité sociale va bientôt arriver, les mouvements de troupes se sont considérablement multipliés, peut-être en prévision de protestations populaires à grande échelle liées à cette vaste prise de pouvoir de ce qui est maintenant appelé "Conseil des 13".

D'autres raisons possibles pour expliquer ces mouvements massifs d'équipements militaires à travers le pays : des catastrophes naturelles, des plans pour une autre guerre au Moyen-Orient ou d'invasion terrestre en Libye, des excercices d'entraînement à grande échelle ou l'anticipation d'une attaque terroriste massive.


Source : The Intel Hub / Traduction E&R

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site