DES VIBRATIONS MYSTÉRIEUSES

 

 

Des vibrations d'origine inconnue dans une ville d'Ontario


créent un véritable mystère et une inquiètude croissante

 

Des résidents de Windsor en Ontario (Canada) s'interrogent à propos de vibrations souterraines d'origine encore inconnue. Des grondements mystérieux qui viennent de sous la ville se font entendre depuis quelques mois déjà et le phénomène commence à créer une vive inquiétude.

Selon certains, il se passe quelque chose de potentiellement dangereux et une enquête sérieuse doit être menée. Les sons sont décrits comme étant des vibrations fortes, persistantes qui sonnent parfois comme des bourdonnements.

"Je sens que je vais devenir folle", a déclaré Sonya Skillings une résidente. "C'est dans le sol et on dirait qu'il y a un métro sous la maison. Çà arrive à des moments différents". "Nous voulons juste savoir ce que c'est que ce bruit, c'est juste bizarre que personne ne sait".

Un conseiller municipal a reçu des plaintes de citoyens et il s'est rendu sur les lieux pour constater que la situation était à ce point préoccupante. Il raconte avoir eu des frissons tellement la sensation est désagréable. Il a même déposé une bouteille d'eau sur le sol et les vibrations ont créé une ondulation à la surface de l'eau. À un autre moment, il pouvait entendre le fracassement des parements d'aluminium d'une maison.

Le conseiller Al Maghnieh, le 12 août 2011 

 

  

Les plaintes s'accumulent et les gens sont de plus en plus inquiets. Il semble que le Ministère de l'environnement a rejeté les sources industrielles pour expliquer le phénomène. Les fonctionnnaires du Ministère ont demandé aux propritétaires de tenir un journal afin d'aider à trouver la source du grondement. Teri Gilbert, le coordinateur du projet de questions du bureau local du ministère de l'environnement : "Nous travaillons avec un nombre de partenaires, la ville de Windsor, le gouvernement fédéral et le gouvernement de l'état du Michigan pour déterminer la source."

Le conseiller de la ville de Windsor tente actuellement de tracer le périmètre des grondements sur une carte selon les témoignages reçus.

À suivre...

 

 

 

Sources :
http://www.montrealgazette.com

 et Naturalplane.blogspot.com

 

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×