A-T-ON TENTÉ DE FAIRE TAIRE CLAUDIE HAIGNERÉ ?

 

 

A-T-ON TENTÉ DE FAIRE TAIRE CLAUDIE HAIGNERÉ ?

 

23 décembre 2008. Claudie Haigneré, première femme de France a avoir été dans l'espace a été hospitalisée pour surdose de somnifères.Encore consciente, Mme Haigneré a été découverte à son domicile parisien par des proches qui ont alerté les secours. L'affaire n'est pas récente mais je désirais la porter à votre connaissance...

Au début, les journaux parlaient de tentative de suicide, puis ils se sont rétractés. Mme Haigneré, 51 ans, a été la première spationaute française de l'histoire : elle avait effectué en 1996 un séjour à bord de la station spatiale russe Mir et en 2001 à bord de l'ISS.

Deux semaines plus tôt elle était décorée de l'Ordre du Mérite allemand. L'ambassadeur d'Allemagne a remis la Grande Croix du Mérite de la République Fédérale d'Allemagne à Mme Claudie Haigneré, médecin, spationaute et ancienne ministre déléguée à la Recherche et aux Nouvelles Technologies de 2002 à 2004, puis aux Affaires Européennes en 2004 et 2005. Mme Haigneré était médecin, comment un médecin peut-il se tromper sur la dose de somnifère à prendre. C'était une femme d'une grande intelligence et d'une grande force de caractère. Était-elle femme à se suicider ? Elle a été décorée en outre de : Officier de la Légion d'Honneur, Chevalier dans l'Ordre National du Mérte, Ordre russe de l'Amité des Peuples, Médaille russe du courage personnel, Ordre du Mérite allemand.

Une source non officielle aurait reçu l'info du FSB (FBI russe) disant que Mme Haigneré fut détenue de force alors qu'elle criait "La Terre doit être avertie!". Cette même source affirme qu'elle était au courant d'une menace extraterrestre et qu'elle voulait divulguer l'info. Aurait-on tenté de la faire taire ?

Chose troublante, selon le site "What does it mean", l'Associated Press News Service a déclaré que dans les heures suivant la soi-disant tentative de suicide, son laboratoire (dans lequel elle a effectué des recherches avant-gardistes sur l'ADN homme-alien à l'Institut Pasteur) a été entièrement détruit par le feu...(laboratoire du départment de biologie de développement).

Monsieur Jean-Pierre Haigneré, (son époux qui a effectué deux séjours à bord de Mir), a affirmé à l'époque : "Ma femme n'a pas eu l'intention de se suicider, elle avait des soucis, était stressée et c'est pourquoi elle a absorbé des médicaments qui se sont contrariés".

Où est la vraie information ? Cette info est à prendre avec précaution, mais elle n'est pas invraisemblable !

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que des astronautres parlent d'extraterrestres :

Scott Carpenter : "A aucun moment, alors qu'ils étaient dans l'espace, les astronautes n'étaient seuls : ils étaient surveillés en permanenc par les OVNIs".

Gordon Cooper : "Pendant des années, j'ai vécu avec un secret, le secret imposé à tous les spécialistes et les astronautes (...) De par mon expérience aéronautique et spatiale, je suis sûr qu'un bon nombre de ces OVNIs ne viennent pas de la Terre".

John Glenn : "J'étais très mal à l'aise lorsqu'on nous demandait de dire des choses que nous ne voulions pas et d'en démentir d'autres. Certaines personnes nous demandaient : Étiez-vous seuls là haut ? Nous n'avons jamais répondu la vérité, et cependant nous avons vu des choses, des choses étranges, mais nous savons ce que nous avons vu là haut. Et nous ne pouvions réellement rien dire".

Edgar D.Mitchell : "Je suis convaincu qu'il existe d'autres formes de vie dans l'univers. La question est de savoir quel est leur degré de développement, combien de milliers d'années de plus que nous. D'après ce que je sais aujourd'hui, d'après ce que j'ai vu et expérimenté, je pense que les preuves sont formelles et beaucoup d'entre elles sont classées top-secret par le gouvernement".

Le cosmonaute russe, Georgiy M. Grechko qui a participé à plusieurs missions : "Si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans l'espace, le monde en serait stupéfait".

Et bien d'autres choses encore, astronautes, cosmonautes, pilotes, chercheurs... Mais le mot d'ordre est : "Taisez-vous!", "Toute allusion à ce que vous avez vu, ou à ce que vous pourrez voir est classé secret défense". ...

 

 

2 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×