4 SPHÈRES FILMÉES DE JOUR

 

 

4 SPHÈRES LUMINEUSES FILMÉES EN PLEIN JOUR

DANS LE CIEL DU COLORADO

 

Ces 4 sphères ont été filmées, flottant de manière stationnaire au-dessus des quartiers résidentiels de la ville de Commerce City dans le Colorado (USA) en plein jour, le 12 août 2011...

Ces 4 "OVNIS" ont été enregistrés sur vidéo par une famille qui a assisté à la scène à travers la fenêtre de leur maison. Les objets sont apparus dans le ciel bleu, par une journée ensoleillée, sans explication.

Les quatre objets d'apparence ronde ou sphérique brillaient fortement et chacun d'eux ressemblait à la pleine lune. Bien entendu, il ne s'agit pas là d'astres mais de quelque chose de mystérieux qui reste non indentifié.

Parmi les 4 OVNIS, deux semblent être plus bas dans le ciel et plus proches des maisons, tandis que les deux autres semblent plus lointains et à une altitude plus élevée. La vidéo de l'évènement dure 1m 27s au cours de laquelle les quatre orbes lumineuses semble à peine bouger. Mais durant les dernières secondes d'enregistrement, l'un des quatre OVNIS dérive lentement jusqu'à être hors de vue.

Source : Examiner.com

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. laurent 17/10/2011

Mystère !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×