Chute d'un OVNI ?

 

  

Un OVNI chute près de Boumdeid

Des habitants de Boumdeid, en Assaba, (sud-est de la Mauritanie) ont été pris de panique, mercredi 14 septembre 2011 au soir, lorsqu’un objet volant non identifié a illuminé le ciel de la région, selon des témoins oculaires.

Dans sa chute dans un lieu, pour le moment non précisé, l’objet a fait un bruit de tonnerre qui a fait trembler et la terre...et les habitants dans les localités environnantes.

D’autres personnes à Kiffa, à quelques deux cents kilomètres de là, ont affirmé avoir vu, au cours de la même nuit, une "énorme luminosité traverser le ciel".

Les recherches n’ont pas encore précisé s’il s’agit d’une météorite ou d’un autre objet. (mais quand bien même, au vu du nombres d'"objets" constatés dans notre atmosphère ces derniers temps, il y a peut-être matière à s'inquiéter...NDLR)

Source : canalrim.info

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×