DES SCIENTIFIQUES TÉMOINS D'OVNIs AU COSTA RICA

 

 

 

Une série de lumières dans le ciel nocturne attira l'attention de plusieurs témoins médusés, dans le 14ème canton de Moravia, de la Province de San José, capitale du Costa Rica.

Une des personnes présentes sortit alors sa caméra pour immortaliser l'étrange évènement. L'observation, qui a duré plusieurs minutes, s'est déroulée autour de 20 heures le samedi 27 août 2011.

Ce soir-là, des professionnels de santé assistaient à une soirée dans la ville de Platanares de Moravia. Parmi les convives, on pouvait y trouver Marcos Vargas, directeur de l'unité de traumatologie à l'Hôpital National pour Enfant du Costa Rica, ainsi que d'autres médecins, chirurgiens et des agents de l'Organismo de Investigacion Judicial (OIJ). Tous furent surpris et très étonnés par les énigmatiques lumières dansantes dans le ciel.

Selon les témoins, ils pensèrent, au premier abord, qu'il s'agissait de simples hélicoptères. Ils appelèrent alors l'aéroport de Tobial Bolanos dans le district de Pavas, qui leur déclarèrent qu'il n'y avait strictement rien qui volait à cet endroit : les invités exclurent donc logiquement cette piste.

Le phénomène dura de 5 à 10 minutes. Au paroxysme de l'observation, on pouvait y voir près de 20 lumières ! Elles se déplaçaient toutes d'Est en Ouest. Celles-ci étaient intermittentes et se mettaient, par moment, à tournoyer.

La vidéo a été prise par Alexis Astua et diffusée sur une chaîne de télévision nationale, Telenoticias, ainsi que sur Canal 7. Rapidement, elle a été soumise à l'analyse par des experts qui se sont même rendus sur le terrain pour y découvrir d'éventuelles preuves.

Cette apparition d'OVNIs est d'autant plus troublante que les témoins sont nombreux et sont, pour certains, des scientifiques qui ne se laisseraient pas facilement berner par un phènomène qu'ils jugeraient irrationnel.

 

Activité-Paranormal

 

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×