SAUVÉS PAR LES ALIENS ?

 

 

LES ALIENS NOUS AURAIENT-ILS SAUVÉS

DE L'APOCALYPSE ?

 

 

 

Une nouvelle pour le moins fracassante vient de tomber dans les dépêches hispanophones. En effet, selon le site Internet argentin, El Intransigente, le 11 janvier 2002 aurait pu être la fin de notre monde. Ce jour-là une météorite se serait dirigée tout droit sur notre belle planète, bien décidée à exterminer l'ensemble des espèces humaines et animales.

Cet évènement aurait été caché par la NASA afin d'év iter tous mouvements de panique éventuels qui en auraient résulté.

Pourquoi ne nous a-t-elle finalement pas touchée ? C'est ici que le plus surprenant apparaît : ce serait un OVNI qui nous aurait sauvé la vie !

Les extraterrestres se soucieraient-ils de notre existence ? D'après une vidéo posté sur Youtube, ce serait bien le cas.

Ce média nous montree une météorite tombant sur la Terre et un étrange engin tournoyant autour de ce dernier. A quelques miles avant que le caillou géant ne pénètre dans l'atmosphère, il a été littéralement pulvérisé par l'OVNI.

Actuellement, il n'existe pas d'arme d'origine humaine permettant de détruire un corps solide, ce qui atteste l'idée d'une aide extérieure.

Les annales de notre planète bleue ne montrent aucun corps qui serait parvenu à exterminer toute vie jusqu'à la plus insignifiante bactérie. On peut penser que des aliens sont comme notre "bonne étoile" et nous protègent inlassablement des dangers que nous ne pouvons gérer.


Source : El Intransigente, 26 août 2011.

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site