UN GIGANTESQUE OVNI AU DESSUS DE SHANGAï et de PÉKIN

 

 

Samedi 20 août 2011, un gigantesque OVNI a été signalé au-dessus de Shangaï et de Pékin.

 Un halo dans le ciel au-dessus de Pékin, observé par la population locale.
Un internaute, Chen Xu, a publié une photo du halo sur son micro blog.

 

"Une colossale boule lumineuse" a d'abord été vue vers 21 heures au-dessus de Shangaï par un pilote de ligne du vol Southern Airlines CZ655 qui se rendait à Changchun.

L'objet au début de la taille d'une petite sphère est passé à la taille d'une énorme sphère des centaines de fois plus grosse que la Lune dont le diamètre semblait avoisinier les 100 kms de diamètre !, selon le pilote.

Celui-ci a ajouté que l'OVNI avait disparu progressivement après avoir plané au-dessus de Shangaï pendant environ 20 minutes.

Selon le Bureau du contrôle de trafic aérien de Chine orientale, le ministère de l'Air a reçu des rapports de plusieurs pilotes. "Sur la base de leurs descriptions, l'objet brillant était loin de l'avion et ne présentait aucun danger pour la sécurité du vol et de l'aviation civile".

Quelques 1.500 kilomètres au nord de Shangaï, plusieurs astronomes amateurs ont déclaré qu'ils avaient repéré une "bulle comme un objet" au-dessus des faubourgs de Pékin lors d'une séance d'observation des étoiles le 20 août.

Ma Jing, un ingénieur à l'Observatoire national d'astronomie, a déclaré au Shangaï Daily qu'il avait pris une série de photos montrant la montée du phénomène à partir de l'ouest comme un "nuage rond et blanc en expansion", qui avait disparu quelques minutes plus tard.

Cette observation a provoqué un débat entre les astronomes qui cherchent à expliquer le phénomène.

Parmi les hypothèses, Mr Wang Sichao, checheur, a déclaré qu'il avait étudié les OVNIs pendant quarante ans et qu'il considérait le dernier évènement comme l'un des vingt phénomènes les plus importants de son expérience d'étude. Selon lui, l'objet se trouvait à 300 kms au-dessus de la Mongolie intérieure et se déplaçait lentement lorsqu'il a été aperçu.

 

Source : french.china

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×