UN OVNI APERÇU AU NOTRE-DAME STADIUM

 

Un match de football américain a vu un évènement très spécial et étrange se produire. Un OVNI a traversé le ciel au-dessus du stade Notre-Dame, dans l'Indiana.

Le  3 septembre dernier, un match de football américain qui voyait jouer les Fighting Irish  a été interrompu par deux fois, à cause de conditions météorologiques dangereuses. Des éclairs d'une taille incroyable ont frappé le ciel de South Bend, en Indiana. Les 60 000 étudiants et autres fans qui étaient venus voir le match universitaire ont pu voir un OVNI traverser l'orage , pour disparaitre à travers les nuages. Fake ou pas fake ? La toile entière se pose la question. En attendant, voici les images impressionnantes de l'objet qui traverse la foudre. Incroyablement effrayant, vous ne trouvez-pas ?


Source: meltybuzz.fr

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×