UN OVNI GÉANT AU CANADA ?

 

 

UN OVNI GÉANT AU CANADA

 

 

Que s'est-il passé à Granby (Canada), le 31 Juillet 2011 vers 22h ?

 


D'après plusieurs témoins, un ovni géant en forme de boule de feu serait apparu pendant 10 minutes avant de disparaître rapidement !


 

Voici le témoignage des témoins :


 

"En revenant d'un souper, ma belle-soeur et son conjoint roulaient devant nous, le 31 juillet 2011 à 22h. La nuit était claire et belle. Nous avons observé une boule jaune dans le ciel... Mon conjoint qui ne croit à rien de rien, a le premier remarqué celà... on a roulé environ 10 minutes encore, et, plus nous avançions en auto, plus on voyait cette grosse masse, noire-grise, de forme jamais vu. Çà ressemblait à un immense avion avec plusieurs barres sur les côtés, celà tenait dans le ciel je ne sais comment, pas de bruit, pas d'hélices, pas de fumée, mais ce n'est en rien un avion, c'était tellement gros, tellement bas dans le ciel aussi! Nous étions tous les 2 vraiment impressionnés, mon conjoint conduisait alors je lui disais de faire attention à la route (passante par là) mais il regardait quand même. On est passés en-dessous, on s'est éloignés en se demandant

ce que celà pouvait être...

 

Mon conjoint est un homme d'affaires retraité, très sceptique..., jamais il ne m'aurait cru si lui-même n'avait été témoin de ce que je vous raconte... nous avons vu une boule de feu qui, nous le savons, est un OVNI, et mon conjoint et moi avons vu un vaisseau spatial, nous le savons aussi, quitte à passer pour menteurs, affabulateurs ou autre... Je suis allée vérifier sur Internet, mais je n'ai j'amais retrouvé l'image de ce que nous avons vu... Je sais ce que j'ai vu, nous ne sommes pas fous, nous avons bien vu tous les 2 la même chose : c'était un engin très massif, noir gris, et qui semblait très massif, pas la forme de ce qui est montré dans les sites que j'ai vu... mais c'était bien réel et tellement étrange...!

 

 

D'après les témoins, le ciel était parfaitement noir, sans nuage, il avait fait beau et chaud la journée, bref, parfait pour l'observation des étoiles !

Si vous aussi vous avez été témoin de ce phénomène, n'hésitez pas à réagir !

 

Source : Lepost.fr

 

 

Un OVNI anthracite géant survolant la Sibérie Orientale,
de la taille d'un Boeing 747.
Photo prise en 2009 par un témoin à l'aide de son téléphone portable.

 

 

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×