Un ovni lors d'un reportage

 

 

UN OVNI S'INVITE DANS UNE ÉMISSION TÉLÉ !

 

 

Les OVNIs ne cessent de faire leur apparition et, parfois, de manière très subtile et à la vue de tous !

En Argentine, la chaîne de télévision, Channel 7, réalisait une entrevue avec l'ufologue et fondateur du CIO (Centro de Informes OVNI), Jorge Suarez, le 1er Août 2011. L'interview se déroulait pour le compte de l'émission "Vivo en Argentina" dans la ville de Cordoba, capitale de la province du même nom.

Après quelques minute de reportage, un OVNI passa littéralement et furtivement devant l'objectif ! Plus précisément, il traversa rapidement le ciel de droite à gauche. Sacré coïncidence, vous en conviendrez. Sur le coup, personne ne s'était aperçu de l'invité surprise.

Les caractéristiques physiques de l'objet sont troublantes puisqu'elles ne nous permettent que difficilement à les rattacher à un quelconque phénomène connu. En analysant la photographie, on constate qu'il ressemble à l'image populaire que l'on se fait des traditionnelles soucoupes volantes : forme d'amande aplatie et aspect métallique, sans parler de l'absence de bruit et de leur vitesse fulgurante.

La ville de Capilla del Monte semble réputée pour ces apparitions et les preuves matérielles  (vidéos, photos) fourmillent sur Internet. Il existe même un centre d'études ufologique qui enquête régulièrement sur les mystères entourant cette magnifique région.

En tout cas, l'ufologue a assuré que le passage de l'objet n'était pas de son fait, ni de l'un de ses acolytes.

 

Source : http://www.elintransigente.com

 

 

un ovni apparait

 

POUR VOIR LA VIDÉO CLIQUEZ SUR LA VIGNETTE 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×