Chutes d'"objets" inconnus au Zimbabwé

 


Les villageois dans certaines parties de Mhondoro et districts Chikomba vivent dans la peur après la chute récente d'objets étranges dans leur région.

La police a déclaré qu'elle était incertaine quant à l'origine et à la nature de ces objets.

6178579-1.jpgLa porte-parole de la Police Nationale Charity Charamba a déclaré "L' enquête est toujours en cours, nous n'avons pas encore de conclusions" a-t-elle dit.

Ces "objets" seraient entre les mains des ingénieurs de l'Armée.

Le ministre de la Sécurité d'Etat Sydney Sekeramayi a dit qu'il attendait un rapport détaillé sur ces enquêtes.

"J'attends le rapport complet", a-t-il dit.

Deux objets ont atterri dans la zone de Mhondoro à la mine de Zimplats et à Denya Village dans Mamina.

Tandis que l'un a atterri dans Unyetu dans le district de Chikomba, un autre objet est tombé dans le village Turf, Mine Zimplats dans la zone des champs de bataille. Celui-ci serait constitué de matériaux en aluminium et ressemblerait à une fusée.

Cette "fusée" ferait trois mètres de long et aurait un diamètre de 1,8 mètres, tandis que les objets sphériques qui ont atterri dans Mamina et Unyetu ont été estimé peser plus de 10 kg.

Tous les témoins qui ont été interrogés séparément rapportent des observations similaires malgré la distance qui les sépare.

Les personnes interrogées ont confirmé séparément, qu'elles ont entendu trois fortes explosions et des sifflements. Ils ont pensé que les explosions étaient le bruit d'armes à feu et que les sifflements provenaient d'un avion à réaction.

Les sons ont été suivies de bruits sourds qui ont secoué le sol et se sont fait sentir et entendre à plusieurs kilomètres de distance.

L'hypothèse la plus évoquée est que les objets pourraient être des satellites d'espionnage sur le Zimbabwe ...

Mme Tariro Ganye, un professeur à l'école primaire Denya dans Mamina - Mhondoro a déclaré que la communauté avait était terrifiée par le bruit produit par l'objet sphérique...

Source : allAfrica.com (traduit par mes soins)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 04/08/2013

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×