Le Dalai-Lama parle des extraterrestres (vidéo)

08/08/13

 
 Dans cette vidéo en anglais, le Dalaï Lama parle des extra-terrestres :


"Les visiteurs des autres galaxies sont comme nous" 

 

Dans cette conférence donnée à Portland (Oregon), le Dalaï Lama a abordé le fait que nous formions un tout, que nous partagions tous un fragment du Divin qui est en nous et aussi comment "se sentir différent" des autres apporte la peur et la distance. Il a, pour ce fait, utilisé les visiteurs extra-terrestres comme exemple.

Il a ajouté qu'il "les accueillerait comme des semblables" et "qu'il leur serrerait la main" (si tant est qu'ils en aient).


N'ayant en revanche pas dit que les extraterestres étaient parmi nous, il a néanmoins suffisamment insisté sur le fait qu'ils sont nos frères et soeurs.
 
"Lorsque nous développons notre compassion, et travaillons sur nos ressentis, nos liens, au travers de nos "fragments divins", nous éléminons la peur.
Eliminer la peur mene à l'abandon de l'agression, l'agressivité, l'exploitation, et le désir de faire du mal aux autres"("autres" designant n'importe quel être).

Même s'il ne s'agit peut-être pas de la "grande révélation" que tellement d'entre nous attendent, les paroles du Dalaï-Lama sur le fait de développer de la compassion pour des êtres venus d'ailleurs peuvent donner à réfléchir étant donnée son influence.

C'est le genre de graine que le Dalai Lama peut facilement planter dans nos esprits pour changer les choses, la vision qu'ont les humains vis-à-vis des extraterrestres. 

(Si quelqu'un a une meilleure traduction....)


Vidéo en anglais :


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×