Ovni à Manchester (Juillet 2013)

Un OVNI filmé à Manchester crée la polémique

ovni-royaume-uni-2.jpg
 

Dans la ville de Denton, en Grande-Bretagne, un internaute a filmé un ovni dans le ciel.

Seulement, un nouveau témoin aurait aperçu cet objet le 19 juillet 2013 alors que la vidéo originale date de 2011.


Un ovni long métallique a été filmé au-dessus de la ville de Denton, à Manchester, en Grande-Bretagne. Seulement, cette vidéo soulève de nombreuses interrogations lorsqu'il s'agit de déterminer la date d'apparition de cet objet. Un long cigare métallique se déplace dans le ciel En effet, la vidéo originale a été publiée le 9 juillet 2011 sur Youtube.


L'internaute, Omex2005, présente ainsi l'objet apparu dans le ciel comme étant un long cigare métallique. S'il n'est pas sûr que ce soit un appareil d'origine extraterrestre, la forme de cet objet et sa luminosité lui semblait inconnu. Il a donc eu la bonne idée de filmer la scène et de partager ces images pour tenter d'avoir une réponse.




Selon cet internaute, l'objet est resté près de 40 minutes ainsi dans le ciel. Puis, il s'est élevé jusqu'à devenir totalement invisible à l’œil nu. A cette distance, la taille de l'objet est assez difficile à déterminer. De plus, le vidéaste amateur explique qu'il a dû zoomer pour capturer l'ovni. Cependant, sur le site Ufo Sightings Daily, un internaute présente cette même vidéo téléchargée par Omex2005 et prétend qu'il a également été témoin de la scène. Seulement, là où cela devient trouble, c'est qu'il affirme que la scène s'est déroulée le 19 juillet 2013, dans la ville de Denton à 21h05. Cette seconde version pousse donc les internautes à s'interroger sur l'authenticité des images.


Par ailleurs, l'heure à laquelle la vidéo a été réalisée est également contestable puisque cette séquence ne semble pas avoir été capturée de nuit. Toutefois, le site du Huffington Post a tout de même tenu à présenter ces images à un spécialiste en objet volant non identifié, Marc Dantonio. D'après lui, ces images pourraient celles d'un ballon mylar solaire. D'après lui, cette hypothèse explique la couleur et la forme de l'objet. "La rotation et la vitesse sont également compatibles avec cela, et il semble assez simple", explique-t-il dans un e-mail adressé au journal en ligne.


Copyright © Gentside

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 05/08/2013

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×