OVNI : D'étranges lumières

Ovni : D’étranges lumières apparaissent le même soir à plus de 2 000 kilomètres de distance  

 

La première vidéo témoin a été filmée à Tucson dans l’Arizona au Sud-Ouest des Etats-Unis. La seconde à Kansas City, dans l’Etat du Missouri au Centre-Est du pays. Une distance de près de 2 000 kilomètres sépare les deux villes. Pourtant, des personnes ont été témoins, le même soir, du même type d’apparition lumineuse. 

ces-etranges-lumieres-sont-apparues-le-meme-soir-a-plus-de-2-000-kilometres-de-distance-131381-w250.jpg

Deux vidéos témoignent du passage d’un Objet Volant Non Identifié dans le ciel américain. Filmée dans la soirée du samedi 27 juillet dernier, cette étrange apparition a été aperçue dans deux villes américaines différentes. La première vidéo dévoilant l’apparition d’étranges lumières dans le ciel sombre a été enregistrée à Tucson, dans l’Etat de l’Arizona dans le Sud-Ouest des Etats-Unis. 


Le second enregistrement a été effectué à Kansas City dans le Missouri dans le Centre-Est des Etats-Unis. Ce sont donc près de 2 000 kilomètres qui séparent ces deux villes témoins de l’apparition d’un Objet Volant Non Identifié. Deux apparitions dans deux villes distinctes qui correspondent au même OVNI. De quoi alimenter à nouveau les spéculations autour de l’existence d’une vie extraterrestre. 


La même apparition à plus de 2 000 kilomètres de distance

Le partage de la vidéo effectuée à Tucson dans l’Arizona a été effectué par un certain « Cbazz ». « Ma famille et moi avons été témoins de l’apparition d’étranges lumières dans le ciel de Tucson alors qu’on rentrait chez nous après un dîner. Il y avait sept ou huit boules lumineuses qui se croisaient dans le ciel, certaines étaient toutes seules, d’autres bougeaient en duo de façon très rapprochée » a-t-il commenté. « Vivant dans cette partie des Etats-Unis, nous entendons souvent des engins de l’Air Force survoler notre sol mais étant habitués à leur bruit, on peut être certain que cette fois-ci il ne s’agissait pas de cela » a-t-il ajouté. 

En effet, selon ce premier témoin, les apparitions lumineuses étaient silencieuses et elles effectuaient un mouvement très rapide. « Je ne sais pas vraiment de quoi il s’agissait mais ce qui est certain c’est qu’avant cette soirée-là je ne croyais pas du tout à ce genre d’apparition » a-t-il souligné.

De leur côté, les témoins de Kansas City dans le Missouri ont commenté la vidéo de « Cbazz » en expliquant que la même apparition était survenue dans leur ciel. « J’espère vraiment qu’une enquête sera ouverte sur le sujet. J’ai également été témoin d’une même apparition et je l’ai filmée sur mon téléphone portable. J’étais en compagnie de trois autres témoins qui ont confirmé qu’il s’agissait bien de lumières anormales » a commenté un autre internaute répondant au pseudonyme de « GoGraveside ». 

Des objets construits par l’homme ou des lanternes 

Cependant, ces apparitions ne font pas l’unanimité. « Pour ma part, je pense que ces vidéos nous montrent des objets construits par des humains ou encore des objets combustibles comme des lanternes asiatiques » a expliqué Ben Hansen, un ancien agent du FBI spécialisé dans ce genre d’apparitions célestes. Ce dernier a, au cours de sa carrière professionnelle, dû analyser des centaines de vidéos et photographies de ce genre. 

Ben Hansen relève également une différenciation entre les deux vidéos partagée sur Youtube. « Celle de Kansas City est différente, notamment au début. Les lumières affichent un mouvement beaucoup plus rapide » a-t-il expliqué au Huffington Post. Toutefois, il a émis une autre hypothèse : « Mais peut-être est-ce dû au point de vue de la personne qui filme et au zoom effectué ». « Néanmoins, si vous n’avez jamais vu des lanternes chinoises s’envoler dans la nuit, votre première expérience peut être choquante ».

 

Source :  Gentside

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×