OVNI Spectaculaire en Géorgie (Vidéo)

VIDÉO : UN OVNI SPECTACULAIRE TRAVERSE LE CIEL DE GEORGIE



ufo-georgie-0.jpg

  
Quel est cet objet mystérieux qui traverse le ciel de Géorgie ?
 

Une vidéo énigmatique circule sur internet depuis sa mise en ligne. Tournée le 21 août par une habitante de Géorgie, on peut y observer un engin de forme inhabituelle traversant le ciel à toute vitesse dans un mouvement qui évoque une chute.

 

L'auteur de la vidéo, une femme nommé Margaret Pfeiffer, voulait filmer un tout autre sujet lorsqu'un étrange point blanc est entré dans le champ de sa caméra. Venu de très loin, il semble se rapprocher très rapidement jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière des arbres.

 

pfeiffer.jpg

Michelle Pfeiffer (Capture d'écran Youtube)

 

Peu à peu, l'image devient moins imprécise sans devenir nette pour autant, l'objet qu'on peut y distinguer ressemble à un long cylindre blanc de couleur blanche. A l'arrière, à peine visible, unmodule complémentaire semble attaché au cylindre principal, à la manière d'un réacteur ou d'un réservoir.

Si Margaret Pfeiffer refute l'hypothèse d'un oiseau ou d'un avion, elle propose deux possibilités :l'aréonef observé est un drône ou un OVNI. Le mystère plane toujours car dans les jours qui ont suivi, aucune explication n'a été fournie par des habitants de la région. 





Source

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site