Une femme prend une photo d'Ovni en Angleterre

Une femme prend une photo d'un OVNI à Hull en Angleterre

 

Une femme de Hull a photographié ce qu'elle croit être un objet volant non identifié (OVNI) extrêmement lumineux et se déplaçant de manière mystérieuse.

Jean Dearing était sur la terrasse de sa maison sur Southcoates Lane, quand elle a vu des lumières planant dans le ciel dans la soirée du lundi 22 juillet. Elle a dit qu'elle a saisi son appareil photo et a pris autant de photographies de l'OVNI comme elle le pouvait.

"Je peux seulement dire que ce que j'ai vu. J'ai toujours voulu voir un OVNI et maintenant c'est chose faite " a t-elle dit en ajoutant : " Il était très, très vivant ".

Le témoin à la retraite recueillait son linge quand elle a vu des lumières en mouvement et des formes dans le ciel.

" C'était si lumineux et de la forme d'un éventail, la moitié de la taille de la lune. Je me suis précipitée pour attraper ma caméra et quand j'ai regardé à nouveau, l'objet commençait à se déplacer dans un mouvement circulaire dans le sens des aiguilles d'une montre, puis, a chuté assez fortement pour remonter à nouveau " a t-elle expliqué.

Elle a également dit qu'elle était tellement excitée par l'observation qu'elle a omis de prendre des vidéos.

" L'objet est ensuite monté haut dans le ciel et a disparu à grande vitesse en montant et hors de ma vue " a t-elle conclu.

Comme avec n'importe quel OVNI, tandis que Jean Dearing reste convaincue, d'autres ont rejeté ses prétentions. Ils disent que ça aurait pu être n'importe quoi, du phénomène naturel aux appareils radiocommandés ou bien même d'une lanterne chinoise.

 

ob-d90d2ed58c886a2aa5fbe2ccff71366c-ufo-hull.jpg

 

Source : info-ovni.overblog.com

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 03/08/2013

© La Vérité est Ici 2011-2013 

Déclaration universelle des Droits de l'Homme - Article 19 -

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×